pourquoi les femmes préfèrent les hommes qui ont un ventre à bière !
Le « Dadbod » est un sujet répandu aux Etats-Unis depuis quelques temps. « Dadbod » signifie en français : le ventre à bière.
Quelqu’un qui annonce devant tout le monde : « Je fais du sport, des fois, mais j’aime aussi picoler les weekends et manger des pizzas ! » est un homme au ventre à bière. Grosso modo, il n’est pas obèse et n’a pas un corps sculpté non plus, mais c’est un bon vivant qui a pris un peu d’embonpoint.
Voici pourquoi les femmes les préfèrent à ceux qui passent leur vie dans une salle de sport !
Ce sont des épicuriens :
Ce ventre reflète un mode de pensée et de vie orienté vers les plaisirs quotidiens. Ces hommes sont du genre à croquer la vie à pleines dents et à vivre l’instant présent.
Les femmes ne se sentent pas intimidées auprès d’eux :
Beaucoup de femmes sont intimidées par la forme de leurs corps. Auprès d’un homme aux muscles sculptés, une femme va se sentir coupable de la dernière biscotte qu’elle a prise. Par contre, elle ne prouvera pas ce sentiment à côté d’un dadbod qui ne juge pas les apparences.
Elles se sentent légères :
Un homme corpulent vous donne l'impression d'être petite, fine et légère comme un papillon, quel régal !
Pour les câlins :
C'est bien plus plaisant de faire un câlin à un homme qui a du bide...
Elles mangent bien avec eux :
Ils mangent ce que vous aimez ! Il est fort probable qu’ils soient d'excellents cuisiniers, ou qu'ils connaissent les meilleures adresses pour manger. Ils savent comment amuser leurs papilles !
Ils ne sont pas superficiels :
Ils pensent que les apparences sont trompeuses. Du coup, ils ne s'y intéressent pas et ne jugent pas les gens. Ils se concentrent sur des choses beaucoup plus importantes…