classement des villes les plus infidèles
Paris conserve sa place de championne de France de l'infidélité avec un taux d'infidélité de 18,2% (bouh !) et une augmentation de 3,8% par rapport à 2015 ! Lille et Bordeaux la talonnent sur le podium avec respectivement 16,9% et 16,1% d'infidèles
Gleeden, le site leader de la rencontre extra-conjugale en Europe vient de sortir son classement annuel (2016) des villes françaises les plus infidèles ! Alors si ton mec ou ta copine n'a pas encore déterminé la ville dans laquelle il ira bosser à la rentrée prochaine, on te conseille vivement de l'encourager à s'installer au Havre plutôt qu'à Paris, Lille ou Bordeaux.
Un "taux d'infidélité" c'est possible ça ? Apparemment oui, selon Gleeden qui, fort d'une communauté de 2 millions d'utilisateurs en France, a fait paraître cette semaine son palmarès des villes françaises les plus infidèles. Le calcul est simple : le site a simplement fait le ratio entre le nombre d'habitants dans chaque ville et son nombre d'utilisateurs. Mais avant de tout déballer, on tient quand même à féliciter nos Nantais qui ne sont que 17ème du classement avec un taux d'infidélité de 9.9%, une place très loin du podium : bravo !
La ville de l'amour, championne de l'infidélité
En parlant de podium, Paris conserve sa place de championne de France de l'infidélité avec un taux d'infidélité de 18,2% (bouh !) et une augmentation de 3,8% par rapport à 2015 ! Lille etBordeaux la talonnent sur le podium avec respectivement 16,9% et 16,1% d'infidèles. Alors oui, on te voit venir, rien de surprenant jusque là puisqu'il est plus facile d'être infidèle dans une grande ville où les rencontres sont plus faciles, qu'elles se multiplient et que, taille de la ville oblige, tu peux causer l'irrémédiable en toute discrétion.
Mais attention ! Les petites villes ne sont pas épargnées pour autant ! Versailles arrive en 4ème position du classement avec 15% d'infidélité, suivi de Melun qui affiche un taux d'infidélité de 14.7%, soit 0.01% de plus que Rouen, qui se hisse à la 6ème place du classement. Et puis qui dit grande ville ne dit pas nécessairement infidélité puisqu'on donne une mention spéciale Strasbourg qui arrive en 31ème place du palmarès mais surtout à Marseille qui, avec un très faible taux d’infidélité (4.2%), arrive en avant dernière position... devant le Havre !